Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

25 novembre 2017

Papa, 20 ans sans temps



Pour toi le temps ne compte plus depuis 20 ans déjà. Pourtant il m'arrive de temps en temps d'espérer un arrêt sur le temps pour te redonner l'occasion de partager de mon temps comme au temps passé. Je fais des sauts dans le temps pour revivre nos bons temps et il me remonte en mémoire des séquences de temps riches d'un enseignement qui me fait tenir au fil du temps mon digne rang dans le temps.

Sache-le, je gagne un temps précieux en usant de ton legs.  Je peux t'avouer qu'il passera du temps avant je ne décroche ton souvenir de mon espace-temps. Depuis que tu as rejoint l'éternité et que ton temps est infini, je suis accroché pour longtemps à l'idée que même hors du temps, tu es dans mon temps.

Aucun commentaire: