Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

15 avril 2016

Ça alors !


-          Où es-tu avec ça ?
-          Ça ne te regarde plus.
-          Surtout tu fais attention à ça !
-          Comment ça ?
-          C'est comme ça tout simplement.
-          Qui a décidé ça ?
-          Ça m'appartient, donc c'est moi.
-          Tu parles comme si tu tenais à ça.
-          Pour l'instant je ne partage pas ça.
-          Mon cher ça t'a dépassé, reste tranquille.
-          Sache seulement que je tiens trop à ça.
-          A ça seulement ?
-          Qu'entends-tu par ça ?
-          Et moi dans tout ça.
-          Toi c'est toi et tu n'es pas ça.
-          Donc à part ça rien ne compte pour toi ?
-          Tout est dans ça.
-          Va donc chercher ça ailleurs.
-          Arrête-moi ça !
-          Pourquoi tu dis ça ?
-          Parce que tu me tends avec ça
-          C'est une folie ça.
-          De ça, oui j'en suis fou !
-          Tu veux dire quoi avec ça ?
-          Que je veux ça là, tout simplement.
-          C'est ainsi que tu formules ça ?
-          Oui c'est comme ça.
-          Ça alors !

-  

Aucun commentaire: