Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

9 avril 2012

Au faîte de sa callipyge


Une merveille !

J'y ai plongé en érection avant la résurrection et je n'en suis pas encore revenu. La trappe à plaisir me retient et m'étreint au fond de ce labyrinthe érogène et je m'accroche à perdre raison tant la passion me submerge.

Ô Yahvé, Il y'avait

La pyramide de Khéops en Egypte ; les jardins suspendus de Babylone en Mésopotamie (Irak) ; la statue chryséléphantine car faite d'or et d'ivoire du dieu Zeus tout en majesté dans le temple d'Olympie en Elide (Grèce) ; le Temple d'Artémis à Ephèse en Ionie dans l'Asie Mineure (Turquie) ; le Tombeau de Mausole à Halicarnasse en Carie toujours en Asie Mineure ; la Statue de bronze d'Hélios que j'aime à nommer le Colosse de Rhodes en Grèce et enfin, le phare d'Alexandrie en Egypte…

Les sept merveilles du monde.

Et voilà qu'à moi, au haut de mes quêtes phallocratiques, échoit la grâce de découvrir, d'admirer et de disposer en exclusivité, au risque d'un duel à l'épée, sa callipyge, dans ses rondeurs curvilignes et toute sa mollescence, dont je ne peux rien dire d'autre que c'est une merveille…

La huitième !  

Aucun commentaire: