Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

14 mars 2010

Trois temps

…pour trois sens

M'ouvrant à toute ouïe disposée à me comprendre alors que j'ouvrais portes après portes à ta recherche dans le labyrinthe du chemin de l'extase avec pour seul espoir de te trouver ou seulement les signes de ta présence,

Je me voyais...

Me mettant en branle alors que je reçois en écho le cri de ton nom, le cœur solitaire, alourdi par le chagrin parce que délesté de ta présence,

Je m'entends…

Me disant qu'il me reste comme moyen pour être épanoui, celui de remonter de mon fond les belles pages écrites par notre histoire, dans les vapeurs et sur un piédestal, en béatitude et, en ta présence,

Je me sentirai.

1 commentaire:

temps a dit…

Un seul être nous manque et tout nous semble vide. Parce que c'était lui, parce que c'était moi.
Cordialement